Eidgenössischer Schwingerverband / Association fédérale de lutte suisse

Schwingen Live

www.schwingen-live.ch

Grâce à la diffusion en direct, la fête de lutte peut être vécu directement et commodément de n'importe où. La place principale où se déroule notamment les paires des lutteurs de renom, sera diffusée gratuitement.

Moyennant paiement, il est également possible de suivre individuellement tous les duels sur toutes les place de lutte. Il est également possible de revenir en arrière à tout moment et de regarder un combat qui n'a pas encore été vu ou une nouvelle fois une décision . De cette façon, vous ne manquerez aucun des combats de votre lutteur préféré. Ce service supplémentaire est payant. Il s'agit d'un montant modeste comparé aux prix d'entrée pour les fêtes de lutte. L'achat de l'abonnement finance l'ensemble de la production de la diffusion en direct et garantit ainsi que les fêtes de lutte peuvent être organisés même sans spectateurs sur place.

Avec Upstream Media, une solution uniforme a été trouvée pour diffuser toutes les fêtes cantonales et régionales bernoises se déroulant dans toute la Suisse.

L'accès est disponible aux prix suivants en 2021 :

  • Livestream pour une fête cantonale ou régionale bernoise : Fr. 10.-
  • Livestream pour toutes les retransmissions des fêtes cantonales ou régionales bernoises dans toute la Suisse sur www.schwingen-live.ch: Fr. 80.-

L'accès à ce service payant est possible par une entrée directe le jour de la fête via www.schwingen-live.ch. Le paiement peut être effectué par carte de crédit, Postfinance ou Twint.

Nous nous réjouissons de votre soutien en cette année exceptionnelle en choisissant l'un des services supplémentaires payants. Ce faisant, vous apporterez une contribution précieuse à notre sport, la lutte suisse. Merci beaucoup !